Plérin : Epilogue.

      Je vous propose un épilogue aux articles sur Plérin, près de Saint-Brieuc. Ici, je vous retraçais rapidement l'histoire de la commune, puis, ici, j'explicitais avec vous, une de mes premières photographies en noir et blanc. Enfin, toujours à Plérin, ici, je vous expliquais le principe de la HDR en photographie.

      C'est grâce au concours gracieux de Jean-Yves T. (et son site Bretagneweb) que la publication de cette ancienne carte postale est possible. Le genre de collaboration magique qu'on peut espérer avec l'internet. Sur celle-ci, nous pouvons apercevoir le mat d'un navire, au loin, un lougre du Légué sort du port, le phare et le quai font face à la marrée haute que je n'ai jamais connu les jours où je m'y suis promené.

Reproduction interdite sans l'autorisation préalable de J.Y  T, BretagneWeb.com
H.M

Commentaires