Mon arbre de Jessé

     Le passage des saisons dans les rameaux des arbres m'inspire généralement au moment de capturer une image dans mon petit boitier. Au hasard du tri des milliers de clichés, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je crus découvrir qu'un arbre revenait régulièrement, sans avoir eu l'intention de cadrer spécifiquement sur lui. Désormais, à l'occasion de nos retrouvailles (lors des promenades avec ma Neige), je n'oublierai pas de capturer la bonne forme de Jessé sans pour autant insister sur un cadrage identique. 
     Le résultat manque d'aboutissement, mais ayant tourné autour depuis plusieurs mois et aucune piste explorées ne me satisfaisant tout à fait, j'opte donc pour cette version inachevée.

Reproduction interdite sans autorisation - Tous droits réservés - All rights reserved (art L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle).

"Or, un rameau sortira de la souche de Jessé, un rejeton poussera de ses racines... " Isaïe, chapitre 11.
E.M

Commentaires

Anonyme a dit…
Si tel un arbre je savais où te retrouver, il est triste que tu aies disparu ainsi.

Un admirateur que tu reconnaitra sans doute ;)