Défi de décembre proposé par un lecteur - Вызов декабря.

        Youri, un fidèle lecteur russe du quartier moscovite de la Loubianka me soumet un petit défi pour ce mois de décembre : est ce que je saurai en mesure de lui présenter Nantes et son agglomération de manière non-classique ? Si j'ai bien compris, la ville telle qu'elle est rarement présentée dans les magazines de voyage. Épreuve savoureuse que je vais tenter de relever dès ce midi ! Cependant, le mois se terminera le 18 décembre, par la suite je profiterai de vacances jusqu'à l'année prochaine... Dès à présent, je vous souhaite à toutes et tous, un très beau et heureux mois de décembre 2016.



***
Youri, I don't speak your language but I thank you with these lines.
Это то, что я могу представить вам Нант и его пригородов оригинальным способом? Я постараюсь, чтобы вы хотите приехать в Бретань. Спасибо за этот вызов и для вашей лояльности читателя.


Commentaires